Death Laugh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Laugh

Ici, le forum parlera de tout des études, des nouvelles, et bien sur de l'alliance.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runaway
Admin
Runaway

Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

tes autres planètes sont-elles indépendantes ou elles ont besoin de la planète mère pour survivre
En gros sont-elles puissantes Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mortderire.forumpro.fr
Binou

Binou

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

jai ke ma planete mere et un otre colonie mais bon ma planete mere qui est la plus puissante
3sperance

3sperance

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Esc-ce que ta planete mère et ta colonie sont proche l'une de l'autrre ?
Si ce n'est pas le cas et qu'il ne connais pas ta colonie dévelope principalement celle-ci le temps que Falcon-177 se calme et change de cible.
Si il te reste des transporteurs essaie d'amener les ressources de ta planete mère sur ta colonie de façon régulière et de façon a développer celle ci plus rapidement et cela permettera par la même occasion à uiliser les ressources de ta planète mère et empêcher Falcon de s'en foutre plein les poches. J'espère que ça t'aidera.
3sperance

3sperance

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:26

Une question, quie ne concerne pas Ogame, à certains moments une fonction du clavier s'actionne ( ça le fait sur tout les claviers): cette fonction fait que, quand on appuie sur "espace" au milieu d'une prase, cela efface la lettre d'après et je ne sais pas comment l'activer ou la désactiver. Si quelqu'un voit de ce dont je parle et connais la réponse faites le moi savoir SVP Very Happy
Runaway
Admin
Runaway

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:38

3sperance je vois très bien ce que tu veux dire car l'année dernière si tu te souviens ca nous le faisait en techno même cette année en MI-SVT Wink et on c'est tellement énervé que je ne sais pas non plus la désactivé sinon je l'aurai fait durant ces 2 cours au lieu de me prendre la tête a la désactiver Very Happy
Binou

Binou

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17

comment ca marche exatement un recycleur?
Runaway
Admin
Runaway

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:07

1 recycleur ça sert à recycler ( logique Wink ) en fait dans le menu galaxie on voit par moment des débris c'est les trucs de couleurs rouge et quand tu passes avec la souris sur le débris tu vois ce qu'il contient

Exemple : le dessin est :

Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Debris

donc pour aller recycler tu vas dans menu flotte tu sélectionnes le(s) recycleur(s) puis sur continuer tu rebtres les coordonées et a droite des coordonnées c'est marqué planète donc tu sélectionnes débris puis continuer et voila
Binou

Binou

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

pour le recycleur ca me soul ca marche pas jai envoyer sur des position ou il y des debris ca fait rien et je peu aps cliquer sur exploiter snif
Runaway
Admin
Runaway

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Oue ca c'est chiant la fonction exploiter ne fonctionne pas

Mais pour utiliser un recycleur c'est comme lorsque t'envoie un transporteur vers une position tu fais la même démarche mais lorsque que l'on te demande les coordonnées il faut bien sélectionner débris au lieu de planète ou lune
Puis exploiter

( o début j'oubliais toujours de mettre débris dans les coordonnées Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...   Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes... - Page 2 Icon_minitime

Ogame, vos astuces, vos questions, vos decouvertes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2